Chroniques Mangas·Editions Kotoon·Manhwa·Romantasy

Seule la mort attend la vilaine tome 2 de Suol et Gwon Gyeoeul

Auteur :   Suol et Gwon Gyeoeul
Edition   : Kotoon
Genre :    Manhwa – Romantasy
résumé du tome 1

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires.
Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Aussitôt acheter, aussitôt dévorer !

Ce second tome est tout aussi prenant que son premier. Nous y retrouvons notre héroïne sous les traits de Pénélope, qui continue de placer ses pions et suit une stratégie afin d’éviter de mourir.

Les dessins sont vraiment magnifiques et j’aime beaucoup la palette de couleur utilisée. Je trouve les éditions Kotoon ont fait un très beau travail en nous proposant ce titre!

Du côté des personnages, Pénélope continue d’évoluer dans ses relations avec les différents prétendants, d’ailleurs nous avons avec ce tome enfin pu rencontrer l’intégralité des prétendants qui graviterons autour de Pénélope : les deux frères adoptifs ( Derrick et Reynold), le prince héritier (Callisto), un esclave ( Eckles ) et un mage (Winter). J’ai aimé chaque interaction qu’elle a eue avec les personnages et je me demande bien qui sera l’heureux élu ? Eckles progresse bien mais il y a quelque chose qui me dérange chez lui…. a voir dans les prochains tomes

En bref, une suite captivante a découvrir si vous le n’avez pas encore fait! C’est un manhwa sous fond de romantasy qui se dévore facilement !L’attente du tome 3 va être longue et j’hésite beaucoup a me prendre les collectors allemand ( car il y a pas mal de goodies intéressants)

Laisser un commentaire