Auto Edition·Chroniques·Fantasy·LGBT+·MxM·Romantasy

Les deux royaumes tome 1 Il était une fois de Camille Jedel

Auteur :   Camille Jedel
Edition   Auto éditions
Genre :   Fantasy – Romance MM
Depuis mille ans, Damon ne vit que pour elle et par elle : la Forêt. Il la protège du monde des hommes. Solitaire et caché, il en est le cœur car il est la licorne.

Adrias, lui, est prince. Son père vient de mourir et pour accéder au trône il doit se marier, ainsi le veut la tradition. Hélas, il a visité tous les domaines de son Royaume sans trouver celle ou celui avec qui partager la couronne.

Mais une rencontre mystérieuse, un regard échangé, pourraient bien ébranler les destins de ces deux êtres que tout oppose. Car quand les cœurs prennent le pas sur la raison, le chaos s’abat sur les Deux royaumes.

Les deux royaumes de Camille Jedel est un roman que ma magnifique Linou m’a offert l’année dernière comme cadeau.

Dans ce premier tome, nous sommes plongés dans un monde où deux royaumes, celui des hommes et celui de la forêt cohabitent. Damon, une licorne, c’est le protecteur de la forêt et il est en parfaite harmonie avec la nature puis nous avons Adrias, le prince qui règne du coté du royaume des hommes. Ses deux individus vont finir par mystérieusement se rencontrer . Mais cette rencontre va « un peu « bouleverser leur destin..

Nous découvrons un univers onirique et poétique. Je me suis attachée à Damon et Adrias. Ce sont des personnages touchants et intéressants. La romance entre nos personnages est un véritable coup de foudre. Elle est belle et émouvante. J’ai aimé suivre l’évolution de leurs sentiments ainsi que le dilemme de Damon , entre son devoir de protecteur de la forêt et ses sentiments pour Adrias. C’était beau et touchant. Il y a de nombreuses scènes érotiques et je n’ai personnellement pas trouvé dérangeant que ce soit un Mpreg.

En bref, j’ai adoré ce premier tome. C’est une romance/fantasy/ romantasy original et onirique. Camille Jedel a une plume fluide et envoutante. La couverture du roman est magnifique ( ainsi que les ex-libris et marque pages ). J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite car la fin se termine avec un bon cliffhanger. Le tome 2 est en attente dans ma PAL ( j’attend de pouvoir preco le tome 3)

Laisser un commentaire