Chroniques·Editions Bookmark·LGBT+·MxM Bookmark·Roman MxM / FxF

Connection Error #Gaymers Tome 3 de Annabeth Albert

Auteur :   Annabeth Albert
Edition  Bookmark
Genre :  MxM / Romance / LGBT+
Comme d’habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l’avion alors qu’il se rend à l’un des plus gros événements de sa profession. Bien qu’il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus ignorer son voisin de vol à la beauté brute. Surtout après avoir découvert que ce dernier est fan de son jeu.

Ryan Orson refuse de laisser ses graves blessures mettre un terme à sa carrière de Navy SEAL. Après les heures de rééducation acharnées qu’il a endurées, hors de question que quoi que ce soit se dresse sur le chemin de son retour en service actif. Il n’a cependant rien contre un petit flirt avec l’adorable geek assis à côté de lui.

Quand un retard de vol oblige les deux hommes à s’attarder à Saint-Louis, ils acceptent de partager une chambre d’hôtel pour y jouer toute la nuit. Ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur attirance mutuelle monte encore d’un cran à la lumière du jour.

Les opposés s’attirent, d’accord, mais la partie n’est-elle pas game over avant même d’avoir commencé ?

Je suis tombé par hasard sur cette recommandation sur l’application Gleeph et j’ai décidé de me lancer dans la lecture du tome 3 ( le tome peut se lire sans avoir lu les précédents tomes)

Les personnages sont attachants, bien développer et complexes. Ils ne sont pas parfaits et ils ont des défauts mais j’ai trouvé cela très réaliste. La connexion entre eux est instantanée et ce sont des personnages qui complètent. Nous avons droit a une relation qui se développe lentement. Pendant la majeure partie de l’histoire, ils ont une sorte de relation a distance qui se crée a travers des e-mails, le tchat du jeu et par Skype. ( de base je ne suis pas vraiment fan de relation a distance mais ici j’ai trouvé cela ultra mignon et intéressant). On voit que l’autrice a fait des recherches et j’ai apprécié de découvrir une romance sur ce genre de thématiques : le handicap et le TDAH. La plume de l’autrice est prenante et addictive.

En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’est un roman que je recommande a tous ceux qui recherchent une lecture M-M douce et touchante. J’en ai profité pour me prendre les autres tomes sur ma Kindle que je compte lire prochainement.

Laisser un commentaire