Chroniques Mangas·Editions Pika·Pika Edition·Seinen

The Witch and the Beast tome 5 de Kousuke Satake

Auteur :  Kousuke Satake
Edition  Pika Edition
Genre :
 Seinen
Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie.

Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier…

Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !

Un tome riche en révélations qui répond entièrement à mes attentes.

Dans ce tome, nous aurons droit a des révélations sur la sorcière qui a lancé la malédiction à Guidot ainsi que sur la première rencontre entre Guidot et Ashram. Mais je suis tout de même encore plus intrigué par Ashram, c’est un personnage qui reste très mystérieux encore dans ce tome. Je le dis et le redis dans mes autres avis mais le style graphique est vraiment sublime, il colle parfaitement à l’univers du manga.

En bref, c’est vraiment un Seinen que j’aime suivre et chaque tome ne cesse de me surprendre. Je suis un peu triste de ne pas avoir la suite dans ma PAL, car la fin du tome nous introduit dans le prochain arc, un monde qui me semble beaucoup plus sombre que le précédent et je suis très curieuse de savoir ce que me réservent les prochains tomes ( 9 tomes sont disponibles en France).

Laisser un commentaire