Chroniques Mangas·Coup de coeur·Komikku·Seinen

L’enfant du dragon fantôme tome 2 de Ichi Yukishiro

Auteur :  Ichi Yukishiro
Edition  Komikku
Genre :  Seinen
Eve, une petite sorcière délaissée, et Dodo, l’âme d’un vieux dragon ramenée sur terre par magie, continuent de rechercher les enfants de ce dernier. Avec l’aide de Yule, le remplaçant du patron de l’auberge où ils logent, ils créent « le bureau des demandes de la sorcière’ qui rencontre un grand succès. C’est alors que cette merveilleuse famille croise la route d’une mystérieuse cliente tombée du ciel…

Un tome que j’attendais avec impatience et dont j’ai replonger dans cet univers avec grand plaisir !

Nous retrouvons notre petite sorcière Eve qui continue son train de vie en gagnant sa croute grâce a quelques missions par ci par la. Elle va très vite faire la connaissance d’une Elfe, Rosé. Notre petit groupe vont se retrouver a devoir aller dans un village de nains où un mystérieux œuf de dragon semble avoir été aperçu..

« Le monde est pourtant… si vaste et riche. »

L’univers est incroyable et très atypique ! L’histoire est prenante et on se laisse très facilement porter dans cet univers fantastique où les humains cohabitent avec des créatures légendaires. Je trouve les personnages vraiment très attachants et j’aime beaucoup le lien qu’il y a entre Eve et Dodo. Durant leurs aventures nous aurons droit a de nouveaux personnages qui feront leurs apparition, Elfe , nains, dragons …

En bref, un manga fantastique très mignon dont je ne peux que vous conseiller de découvrir se duo très attachant !

Laisser un commentaire