Black Ink·Chroniques·Coup de coeur·Dark fantasy·Fantasy·Horreur·Romance

J’ai lu « Le sang des Sauvages Tome 1  » de Farah Anah #10

« Il expire contre le haut de ma nuque, déclenchant un frisson inattendu le long de mon échine. Mes mains remontent ses bras, ses muscles saillants, jusqu’à ses larges épaules, pour se regrouper autour de sa gorge. Elle est puissante, imposante, et s’il n’a pas bougé d’un iota, c’est parce qu’il est conscient que je suis physiquement incapable de lui faire du mal. Et pourtant je serre, je fais pénétrer mes doigts dans sa chair épaisse, entre les douces repousses de sa barbe, pendant que, de sa main qui ne me tient pas, il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il détaille chaque trait de mon visage, non pas avec pitié, mais avec, curieusement, la même haine que moi. »

images

Auteure : Farah Anah
Editions : Black Ink
Genre : Dark Fantasy – Horreur – Romance
Version : Numérique
Lien Amazon

resume2
La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.
Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.
Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.
La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés.
Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ? 

mon avis
Je n’irais pas par quatre chemins,  Le Sang des Sauvages est un énorme coup de coeur!
J’ai été happé d’entrer par son histoire mais aussi son style d’écriture. Pour tout vous dire, j’étais tellement dans ce roman que ma soirée, c’est terminé en nuit blanche!

Farah Anah nous plonge dans une histoire troublante, où deux peuples conditionnés par l’histoire se fond la guerre.

On commence donc très fort avec un prologue qui nous mets en haleine.
Sanaé est une jeune enfant lorsque les Sauvages pénètrent dans Celestia et tue son père. Sanaé s’enfuit en laissant derrière elle sa mère et sa sœur aux mains des Sauvages.
Ce jour-là, elle décide d’ intégrer la Savage Task et de tuer le plus de Sauvages possible.

Dès le début de ce roman, on peut voir que l’auteure n’a pas peur de nous mettre dans une ambiance sanglante.

Quelques années plus tard, Sanaé toute jeune recrue, va se retrouver face à un Sauvage. Elle qui ne désire que vengeance auprès de ses Sauvages, n’y parviendra pas, pire ce mystérieux Sauvage va la laisser en vie.

Même si, elle a une profonde haine envers Les Sauvages, Sanaé est incompréhensiblement attiré par ce mystérieux Sauvage et qui cela semble être tout aussi réciproque.

Farah Anah ne nous épargne pas avec une violence quasi présente.
Le Sang des Sauvages est vraiment très dure a lire par moment mais si vous êtes adepte a la romance hors du commun, avec un coté fantasy  et un coté très dure voir sombre alors n’hésitez pas !  foncez !

En conclusion , comme je vous l’ai dit, j’ai énormément apprécier cette lecture, qui est une grosse découverte et un coup de coeur. J’ai très hâte de découvrir la suite ♥

Ma Note
5/5 ! ♥♥♥
Cindy♥ 

4 commentaires sur “J’ai lu « Le sang des Sauvages Tome 1  » de Farah Anah #10

Laisser un commentaire