Black Ink·Chroniques·Coup de coeur·Romance

J’ai lu « Steel Brothers Tome 2 Damnation  » de Manon Donaldson #7

« Ce moment clé dans une vie où l’on fait quelque chose sans réfléchir, tout en sachant que c’est fou, mais que l’on poursuit quand même. Quand on comprend la bourde monumentale, il est naturellement trop tard. Ce moment où, assis dans le noir, on songe à quel point on a manqué de jugement et ce qui aurait pu découler d’une telle décision, si le karma avait voulu être encore plus bitch. »


4194IDNjJdL._SY346_

Auteure : Manon Donaldson
Editions : Black Ink 
Genre : Romance 
Version : Numérique
Lien Amazon
resume2

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy.

Aura-t-elle encore la force de se battre ?

mon avisComme dans le tome 1 , nous retrouvons un prologue qui nous replonge  dans à un moment clé de l’histoire, on apprends la mort de quelqu’un. 

Par la suite, nous retrouvons donc nos personnages à la suite des événements tragiques de la fin du Tome 1. 

Ivy doit malheureusement faire des choix qui ne seront pas au gout de tous. Elle va douter, se perdre et aussi se questionner. Pour ce qui est du beau et ténébreux Dante, il reviendra encore plus chaud,  plus protecteur , jaloux mais aussi possessif que jamais dans ce second Tome.

Une chose qui m’a beaucoup plus, c’est le faite qu’on est le droit a des chapitres avec le point de vue de Dante !  #TeamDante

Pour ce qui est du reste , l’intrigue  est toujours autant bien menée et il y a toujours ce suspens que j’aimais tant du tome 1.

Manon Ronaldson a un style d’écriture que je trouve très réaliste , j’avais l’impression que les scènes sous mes yeux. 

J’ai bien larvé pendant deux jours a lire ses deux tomes qui m’étaient impossible de lâcher.

J’ai vraiment très hâte de pouvoir découvrir d’autres histoire de cette auteure!

Ma Note

5/5 !  Comme pour le tome 1 c’est mon gros coup de cœur de cette année ! ♥♥♥

Si vous n’avez pas encore lu cette superbe histoire , je vous conseil de foncer !

 

3 commentaires sur “J’ai lu « Steel Brothers Tome 2 Damnation  » de Manon Donaldson #7

Laisser un commentaire