Chroniques·Chroniques Mangas·Coup de coeur·Josei·Meian Editions

Hana et la Bête Tome 2 de Chihiro Yuzuki

Auteur :   Yuzuki Chihiro
Edition  Meian Edition
Genre :  Josei
Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l’infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l’une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu’il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu’elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy !
Ainsi débute une magnifique histoire d’amour qui transcende les espèces !

Une suite que j’attendais avec impatience et dont j’avais énormément aimé son premier tome. Hana et la Bête est une série en deux tomes réservée a un public averti. Nous avons dans ce manga quelques scènes de sexe non censurées, donc a ne pas mettre entre de jeune mains!

Je trouve que les thématiques de la tolérance et du poids des préjugés y sont très bien traités. Les personnages sont intéressants a suivre et on s’attache très rapidement a ce petit couple. Dans ce second tome, Ils ont une relation qui s’intensifie et se renforce. Malgré les préjugés des autres ainsi que certaines difficultés rencontrés ils ont sur y faire face et cela nous montre que leur amour reste fort et solide.

Les dessins sont vraiment magnifique mais attention a ne pas mettre dans les mains de n’importe qui puisque les scènes de sexe ne sont pas censurées.

En bref, Hana et la bête est un manga qui m’a beaucoup plu. L’histoire est pertinente et la relation entre les deux personnages est touchantes. Le seul truc que je trouve dommage c’est la fin, je la trouve un peu trop précipiter et j’aurais bien aimé une suite mais la conclusion reste tout de même parfaite.

Laisser un commentaire